mercredi 25 mars 2009

Flora.




7 commentaires:

  1. Tes photos sont tout de suite mieux avec elle, elles font plus naturelles et moins vulgaires : les blondes péroxydées en talons ultra hauts, bouches entrouvertes et jambes bien écartées c'est limite...

    Un petit soucis de cadrage parfois, et le rendu des carnations des deux blondes est étrange, ça leur fait des taches ou des masques, non ?

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Salut "Anonyme",

    Merci pour ton avis.
    Oui je suis d'accord il semble qu'il y est des tâches sur les visages et certaines parties du corps des deux filles, surement dû au maquillage et autre auto bronzant.

    Tu me dit que certaines photos sont mal cadrées, pourrait tu me dire lesquelles, et qu'est ce que pour toi une photo "bien" cadrée?
    Je doit m'amélioré sur ce point mais je manque de connaissance la dessus... Un petit avis suplémentaire ne serait pas de refus.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Celle la sont magnifique, beaucoup mieu que les deux autres poupée autobronzé (ca se voit pas du tout).

    & Flora est trés jolie ^^

    Voila Mister A.Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci "Anonyme bis" pour ton avis :)
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'soucis, pour moi une photo bien cadrée c'est une question d'équilibre des éléments qui la composent, et d'harmonie.
    Après y'a le cas des photos où y'a des éléments du décor qui marquent des lignes (routes, murs, poteaux, arbres : l'oeil du spectateur "sait" que ces éléments là sont droits, et pour que ça ne le "choque" pas il faut adapter ce qui bouge : voir la photo en N&B de cette série par exemple, celle où les deux blondes lèvent une jambe devant une porte.)

    Pour débuter, ce site explique super bien, miuex que je ne peux le faire par commentaire anonyme : http://www.absolut-photo.com/cours/composition/compo_4.php

    Bye !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis en aucun pro en photo, je ne peux donc pas donner de conseils techniques pour "améliorer" les clichés. Mais je pense surtout que comme dit l'expression "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" et donc "c'est en mitraillant que Mister A. deviendra un as de la photo" ;o
    Je me permets juste de commenter sur l'impression que me donne cette série de clichés. Je la trouve énormément plus belle que les autres (avec Charly et Sabrina), pour la simple et bonne raison que les poses ne sont ni exagérées, ni trop recherchées. Surtout la première. Étrangement, elle fait plus "pro qui shoote du streetstyle" que les autres, peut-être à cause d'une histoire de perspective. J'en sais rien, je ne suis pas photographe pour un sou.
    En tous cas, bonne continuation en espérant que les prochaines séries seront toutes plus dans la lignée de celle-ci plutôt que des autres avec les deux demoiselles blondes :)

    RépondreSupprimer
  7. "Anonyme" merci beaucoup pour ton conseil et pour le lien que je vais parcourir avec attention quand j'aurai un peu de temps :)
    "Hak'" merci pour ton impression spontanée ;)

    Bisous à vous!

    RépondreSupprimer