mercredi 25 mars 2009

Un passionné.



Commençons par le commencement: qui suis-je?

Mister A., 22 années au compteur, aimant la Vie, les bonnes choses, passionnée de musique électronique (House en particulier), DJ à ses heures perdues, et photographe amateur depuis peu. D'autres passions dans la vie que je n'étalerai pas ici pour garder une part de mystère... :)

Vous découvrirez donc dans ce blog ma passion pour la photographie, des clichés de tout types, paysages, portraits, macro etc...

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne visite, et surtout n'hésitez pas à laisser vos avis, bons ou mauvais. ;)

10 commentaires:

  1. tu as vraiment beaucoup de talents que ce soi niveau DJ ou niveau photo !! continue comme ca tu es super !! gro bisousss ahmed !! a bientot j'espere !! maelle

    RépondreSupprimer
  2. Mister R.
    Beau gosssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. trèsss jolies photos !

    RépondreSupprimer
  4. Mélaniie::mercii bcp pour ton commentaire sur mon skay( x-kisup-x...) tu as du talent c'est un fait . je crois en toi ! continue tu arriveras à réaliser tes rêves. (K) prends soin de toi .

    RépondreSupprimer
  5. je viens de regarder tes photos, je suis également une mordue de photo et aussi une modeuse comme on n'en connaît pas deux :p passe voir mon blog, il est tout nouveau pour l'instant ! bisous !!!!

    http://bboheme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. hello

    nous sommes deux amies intéressées pour faire un shooting sur Paris est ce possible? : pourrais tu nous donner ton mail pour prendre contact?

    RépondreSupprimer
  7. coucou! sympas ton blog! j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré... n'aurais tu pas bosser au mcdo des champs élysées?
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  8. En visitant ton blog j'ai commencé par croire que tu étais en fait le photographe Mister A, qui a fait le shooting "New York Dolls" pour Jalouse (numéro de septembre 2008), je me suis trompée ? http://www.movizdb.com/index.php?newsid=11216

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous, dsl pour le retard et le manque de nouveauté sur mon blog, le temps ne me le permet pas :s
    Pour ceux qui veulent me contacter: dj.devil@hotmail.fr
    Pour répondre à "anonyme": oui j'ai eu une periode de ma vie où j'ai bossé au Mcdo des Champs-Elysées quand j'étais étudiant, on se connait?
    Bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! pour te répondre, on ne se connait pas! mais j'ai aussi travaillé au McDo des Champs durant certains étés et je t'ai croisé en uniforme ! voilà!

    RépondreSupprimer