jeudi 30 avril 2009

Défilé Atelier Chardon Savard (2)

Deuxième série.






Anne-Laure.


28 avril 2009, Cirque d'hiver Bouglione.

7 commentaires:

  1. Coool des photos de notre défilé
    en éspérant qu'il t'ai plu
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Flora m'a donné ton adresse pour que je puisse aller faire un tour ! Tes photos sont superbes je trouve! Bravo :)
    A bientôt
    ANne-Laure

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Flora m'a donné ton adresse pour que je puisse voir ton talent de photographe ! :)
    Très belles photos en tout cas !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. oooh j'ai défilé pour Marie ce jour là en Marie Antoinette d'ailleur on voit Sev là ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    Tu fais vraiment des photos très belles.
    J'étais à ce défilé en tant que mannequin et je me demandais si tu n'avais pas pris aussi une photo de moi.
    Ça serait super sympa de ta part.
    Tiens mon adresse msn : alkeos@hotmail.fr

    Et Encore Bravo pour tes photos

    Alkéos

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'aimerais savoir si tu as aussi une photo de moi, je défilais ce jour là... peux tu m'envoyer un e-mail???
    joz_75@hotmail.com
    (et tu fais de très belles photos!)

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de créativité !
    On voit qu'ils sont jeunes... des fois on s'ennuierait presque pendant les défilés de créateurs.
    Bravo.

    RépondreSupprimer