jeudi 30 avril 2009

Défilé de l'Atelier Chardon Savard 2009.

Le 28 avril dernier à eu lieu au Cirque d'hiver Bouglione le défilé annuel de l'Atelier Chardon Savard, défilé auquel Flora et Anne-Laure, son amie, ont participé et donc défilé auquel j'ai assisté.
Etant placé en "première ligne" j'ai pu prendre quelques photos que je vous fait découvrir sur les deux articles suivants.
Il s'agissait de mon premier défilé, j'ai ainsi découvert les difficultés de la prise de clichés pendant ce genre d'événement.
Je vous laisse visualiser ceux-ci en espérant des avis de votre part. ;)
Bisou!




28 avril 2009, Cirque d'hiver Bouglione.

10 commentaires:

  1. Les photos sont marveileux! Tu as un blog tres
    intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. bsr vous mavez contacter via sky(make-upforyou) pr un shoot oui pq pas
    voila mon mail beautyfam@hotmail.fr

    cordialement lucie

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos! la dernière est de moi lol
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos!
    la dernière est de moi ;) lo
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire ;)
    La dernière est de toi? Comment ça?

    RépondreSupprimer
  6. la dernière est de moi signifie ke c'est moi sur la foto !! lol dsl bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, autant pour moi lol
    J'avais compris autre chose ;)
    Bonne continuation à toi aussi en espérant que la photo te plaît :)

    RépondreSupprimer
  8. mister A il serait possible d'avoir un mail pour te contacter?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, ce défilé avait l'air d'être top !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Wow!
    Tes photos sont superbes et le défilé avait l'air top top top!!!
    Bisous
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer